AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'être Suprême, Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Conseil des 6
Conseil des 6

MessageSujet: L'être Suprême, Oméga   Ven 12 Déc - 18:51

IRL :
Prénom : Clément
Passions : Les ami(e)s

IG :
Version (3DS ou WiiU) : 3DS (pour le moment)
CA 3DS : 4897 6381 3173
ID Wii U : /
Mains : Fox et Falco (secondaire)
Autres personnages utilisés : Bowser, Ganon, Amphinobi, Shulk, Rondoudou, Zelda, Sheik, Bowser Jr, Harmonie
Stage favoris : Férox Aréna Oméga (Merci les musiques) et Cornéria Oméga
Niveau estimé : Assez bon, mais loin d'être excellent
Team : World Friend
Clan : A venir

Bon, je vais détailler un peu.

Donc je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et j'habite en Seine Et Marne près de Rozay En Brie. Je suis actuellement en 2nd générale et je compte entamer une 1ere S. Je suis souvent déprimé ou triste, mais je suis plutôt marrant de nature  noel

Mes loisirs sont les jeux vidéos, la télé, les sorties entre potes ou encore le sport. Ma véritable passion est, je dirais, les filles noel
Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'écoute essentiellement du Rock et du Métal (et en ce moment les musiques déprimantes).
Pour ce qui est des mangas, je n'ai lu que Tales Of Symphonia et Zelda colere
Pour ce qui est des animés, je suis sur Higurashi No Naku Koro Ni et je vais surement me mettre à Sword Art Online après.

Parlons de mes gouts en matière de jeux vidéo. Je joues aux jeux de Nintendo depuis mes 5 ans . J'ai commencé sur pokemon Crystal. Les séries de jeux auxquelles j'ai le plus joué sont les Mario (notamment MK), les Pokemon et les SSB.
Les jeux qui m'ont particulièrement marqués sont Pokemon Vert Feuille, Crash Bash, Crash Team Racing, Spyro: Year Of the Dragon, Rayman 1, Tales Of Symphonia, et SSBM.

Pour ce qui est de mon expérience dans le monde des teams, je suis à la ώƒ depuis 2 ans et je compte pas la quitter de sitôt ok
La World-Friend (ώƒ) à été créée le 25 Octobre 2012 exactement avec comme premier jeu Mario kart 7 ou nous avons participer à différents compétitions (les plus populaires et connues). Nous sommes restés sur MK7 jusqu'à sa mort avec l'arrivé de MK8
Nous avons aussi été sur pokémon durant un bon moment, ou nous étions l'une des meilleurs teams (avec le peu qu'il y en avait). Comme vous l'avez compris nous sommes dorénavant sur SSB for 3DS ou nous espérons bien faire pas mal de choses . Nous fonctionnons principalement sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Conseil des 6
Conseil des 6

MessageSujet: Re: L'être Suprême, Oméga   Ven 12 Déc - 20:34

Pourquoi tu es de nature deprimé ? Pauvre chou triste

Sinon bienvenue, et met un avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smasharena.pro-forums.fr

L'être Suprême, Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1